Opter pour les friandises personnalises pour avoir plus de visibilité pour une entreprise

Les cadeaux d’entreprises sont les solutions préconisées pour fidéliser les clients et renforcer les liens avec ses collaborateurs. Si les goodies et les coffrets sont populaires, les sociétés commencent à revisiter les présents classiques. Les confiseries font partie de ces concepts. Comment gagner en visibilité et attirer les attentions avec des présents à consommer ? Zoom sur les caractéristiques de la personnalisation en matière de gourmandises.

Choisir le bon moment

Les entreprises offrent toujours des présents durant les fêtes de fin d’année. Toutefois, pour nouer des relations étroites, il est recommandé de présenter ces cadeaux en dehors des jours festifs. Les moments marquants sont les dates d’anniversaire. Dédier une boîte de fortune cookies personnalisés durant ces événements marque l’intérêt pour l’entité. Ainsi, pour augmenter son chiffre d’affaires, il est vivement recommandé d’apporter une attention particulière à ces dates.
Les cadeaux peuvent également être donnés à l’occasion d’une invitation. Des offres promotionnelles ou des inaugurations sont-elles en vue ? Il est impératif de sortir les grands jeux pour mettre toutes les chances de son côté. Avec ces concepts, les partenaires se souviendront nécessairement de la date.

Les différents types de personnalisations

Les étiquettes sont traditionnelles. Elles sont appréciées pour leurs côtés pratiques. En effet, il suffit de les coller sur les emballages pour avoir un excellent résultat. Toutefois, il est capital d’apporter une touche zen à ses étiquettes. Bien que le logo doit être mis en évidence, l’entreprise doit veiller à imposer un petit message drôle et attrayant.
La personnalisation du packaging doit par ailleurs être prise en compte. Les conditionnements dans les papiers kraft sont en vogue. Ils sont personnalisables à volonté et respectent l’écosystème.
Les cartes sont des alternatives élégantes et discrètes. Elles mettent en valeur les notes sobres de la société. Les cartes doivent être épurées, avec des messages qui touchent le destinataire. Dans ce cas, les poésies et les citations y trouvent leurs places.
Pour faire sensation, les établissements choisissent les biscuits et les Fortune cookies personnalisés. Les messages sont directement inscrits sur chaque biscuit.

Les friandises phares

Les chocolats se retrouvent dans le top list des sucreries prisées par les responsables marketing. Ils peuvent être fourrés pour avoir de meilleurs résultats en bouche. Leurs packagings sont généralement présentés sous forme de coffrets pour faire plus distinguer.
Après le chocolat viennent les pâtes de fruits. Leurs touches colorées donnent un brin de fantaisie au cadeau. Ils sont disposés dans un paquet transparent et décorés d’un joli nœud en kraft pour rehausser leur douceur.
Les biscuits fait-maison sont à prioriser pour les entreprises qui souhaitent opter pour ce concept. Ils doivent être concoctés avec des ingrédients triés sur les volets. Les biscuits sans gluten sont à favoriser.
Les friandises industrielles ont également la côte. Il suffit de retirer les marques ou de les cacher avec les étiquettes de la société, ce qui permet de gagner du temps. Les tic-tacs et les bonbons similaires se retrouvent dans la liste des confiseries adulées puisqu’ils ramènent à l’enfance. Ils sont pour la plupart offerts aux clients durant les jours de fête

You may also like...